Réservez avec l'application
Recevez des rappels et plus
“Aurélie toujours au top 👌 Je ne passe qu'avec elle !”
Léa
“pédicure super et pose du vernis longue durée.”
Marine
“Un bon moment de détente avec Lisa. Je vais revenir pour un traitement visage”
Rosaria
“pose magnifique”
Lyndsay
“Super pédicure le résultat est parfait je recommande !”
Anna
“Toujours super avec Aurelie ❤️”
Manuela
“Au top comme toujours, merci pour ton professionnalisme.”
Nolwenn
“jamais déçu de mes soins toujours aussi top😊”
imene
“Très bonne expérience dans ce salon !”
Coline
“Chloé esthéticienne pro et très agreable”
Tony