Avis des clients

★★★★★

“Aurélie toujours au top 👌 Je ne passe qu'avec elle !”

Léa

★★★★★

“pédicure super et pose du vernis longue durée.”

Marine

★★★★★

“Un bon moment de détente avec Lisa. Je vais revenir pour un traitement visage”

Rosaria

★★★★★

“pose magnifique”

Lyndsay

★★★★★

“Super pédicure le résultat est parfait je recommande !”

Anna

★★★★★

“Toujours super avec Aurelie ❤️”

Manuela

★★★★★

“Au top comme toujours, merci pour ton professionnalisme.”

Nolwenn

★★★★★

“jamais déçu de mes soins toujours aussi top😊”

imene

★★★★★

“Très bonne expérience dans ce salon !”

Coline

★★★★☆

“Chloé esthéticienne pro et très agreable”

Tony